Alliance Kaligan Enterprise : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Candidature Sateen

Aller en bas

Candidature Sateen Empty Candidature Sateen

Message par Invité Sam 6 Jan - 1:16

Après être rentrée de la taverne dans un piteux état, Sateen eu la surprise de retrouver un message en arrivant chez elle.
Il provenait du seigneur Vostok.
Elle hésita à l'ouvrir, de peur que sa première impression ne fut pas aussi agréable qu'elle l'aurait souhaité, mais pris son courage à deux mains et pu y lire, les mots suivants :

" Pour 3 bières achetées 1 offerte "

C'était un bon pour une consommation gratuite ? Bien que stupéfaite, elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un fou rire.

Après avoir repris ses esprits, elle finit par comprendre qu'il était temps pour elle de dire adieu à sa vie de solitaire.
Elle monta dans ses quartiers, ouvrit les portes de son armoire en chêne massif et essaya d'en extraire une tenue correcte pour se présenter officiellement à l'alliance Kaligan Entreprise.
Malheureusement, et bien qu'il fut plein à craquer, son placard ne semblait pas contenir ce qu'il lui fallait.
Après avoir envisagé, pendant un très court instant, d'aller faire du shopping, elle se ravisa.

C'est à ce moment qu'elle l’aperçut.
La tenue idéale :

Spoiler:

Une fois habillée, elle se dirigea vers son transporteur le plus proche et une fois arrivée à l'entrée des ambassades Kaligan, elle prit 5 minutes de pose " super héro " et entra :


Bien le bonsoir à tous et à toutes ( peut-être ? ).
Je m'appelle Sophie, je viens d'avoir 31 ans et je vis dans le sud de la France.

J'ai joué sur les univers 52 et 51 il y a une dizaine d'années, c’étaient des petits comptes, le premier était mineur agressif et n'est jamais monté plus haut que le top 150 et le second un compte luneur que j'avais repris pour aider certains amis.
J'ai fini par arrêter après deux ans de jeu et ce, pendant un peu plus de 6 ans.

Après quoi j'ai ouvert un compte sur l'univers 68 histoire de me refaire la main sur le jeu, complétement mineur celui ci et si l'univers n'a été qu'une passade, le style de jeu " mineur commercial " ( comme j'aime à le nommer ) est devenu un mode de vie.

C'est pourquoi, lorsque les portes de l'univers Yakini, se sont ouvertes, je m'y suis engouffrée pour ne plus jamais en partir.
Bien sur, l'univers à disparu et la fusion nous a emmené, mon alliance et moi, sur l'univers Taurus ou nous continuons d’écouler des jours ( un peu trop ? ) paisibles.

Comme vous l'aurez compris, j'ai bien l'intention de garder ce style de jeu sur Xanthus, les mines c'est la vie  Razz

Voilà, voilà ... je crois que j'ai fait un tour global de mon expérience, n'hésitez pas si vous avez des questions, ça sera avec plaisir que j'y repondrais  Very Happy .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sateen Empty Re: Candidature Sateen

Message par Invité Sam 6 Jan - 9:54

Le seigneur illuvatar était, comme à l’accoutumé, en train d'échanger quelques gentillesse avec son confrère le nain. Interrompu en voyant une sorte de boite de conserve rose débarquer... Quelle fut son étonnement en voyant la chose s'approcher et s'adresser à eux.
L'assemblée qui était, il y a quelques minutes encore, particulièrement bruyante se tut et écouta l'inconnue.
Une fois sa présentation faite tout le monde se regarda pour savoir qui allait prendre la parole en premier.
L'elfe se leva donc et tint à peu prêt ce langage:
- Soit la bienvenue parmi nous boite de conserve rose qui parle. Sateen est un pseudo qui me dis quelque chose. On s'est peut être croisé sur l'uni 51 mais pas sur. J'avais en tout cas le même pseudo que sur Xanthus. En attendant d'élucider ce doute, je dirai jolie présentation et candidature intéressante à mon avis. Du coup j'ai assez parlé et je m'en retourne à la taverne pour boire quelques pintes car la parole donne drôlement soif ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sateen Empty Re: Candidature Sateen

Message par Kaligan Vostok Sam 6 Jan - 11:12

Salutations, Impératrice et Future Cristallière Sa... Shocked

Kaligan Vostok, s'était interrompu : à la lumière de Illuvatar, se tenait un animal étrange. Il était venu saluer la nouvelle Candidate, rencontrée au Poney Fringant, avenante et spirituelle, et il découvrait un spécimen rosé et anguleux, pâle et humanoïde par endroits, coincé dans une boite luisante : un gnome en costume de parade rituelle. Ou pire, une femme Nain ?

La salle du Conseil était emplie des Kaligans les plus Anciens et Illustres : certains gisaient sur des lits de camps, pleins de bière ; d'autres scrutaient les étoiles, l'air hostiles, les mains crispées sur leurs télécommandes de Commandement ; les Généraux de l'Armée Régulière de l'Alliance, Kaligan Orb et Kaligan Lews, jouaient au strip poker avec une petite foule d'Amazones rencontrées sur une exoplanète tropicale. Illuvatar, Défenseur de l'Alliance, qui s'était illustré au cours de la Première Guerre d'Alliance, par bonheur, était présent.

Kaligan Vostok fut étonné d'entendre la Candidate articuler quelques mots, car il reconnut sa voix, et l'articulation approximative qui caractérisait les Clients réguliers du Poney Fringant. Il se souvint surtout du coupon gratuit pour une bière qu'elle avait négocié la veille, le baratinant entre deux Bières twistées à la Fraise, profitant de sa faiblesse ! Et il n'avait même pas réussi à lui vendre son Deut Bio.

Il prit cependant la parole.

Impératrice Sateen,

Les Anciens de l'Alliance Kaligan Enterprise sont honorés par votre Candidature. Ils ont délibéré dans la cave voutée du Poney Fringant, où sont entreposées les denrées les plus succulentes de Xanthus (et surtout, la Bière). La plupart des Anciens y sont toujours. Les autres sont en train de bombarder (gentiment), recycler (amicalement), raider (dans la bonne humeur), piller (pour l'égalité des chances) nos adversaires : vous l'aurez compris, les Membres de Kaligan Enterprise sont des Humanistes, calmes, pacifiques, réfléchis. La course à la meilleure prog ? Pour la cohésion. Les RC ? Pour la science. Les HoF d'alliance ? Pour les femmes (nous avions deux femmes : l'une a arrêté après 2 jours de jeu, l'autre est en MV prolongé pour Road Trip en Asie de l'Est avec l'un des Anciens). Et surtout, les Mines ? Pour moi Very Happy

Candidate, nous avons décidé de vous accepter au sein de Kaligan Enterprise. La qualité de vos interactions, votre bonne maitrise de la diplomatie, et surtout de l'équilibre après une nuit au Poney Fringant, votre grande expérience du jeu, et votre bonne réputation sur d'autres Univers ont joué en votre faveur.  Je vous donne les accès aux zones privées du Forum, réservées aux Membres sans période Test.

Vous pouvez candidater InGame.




Que les Vents Solaires vous portent,
Kaligan Vostok,
Pour les Anciens de l'Alliance Kaligan Enterprise
Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sateen Empty Re: Candidature Sateen

Message par Invité Sam 6 Jan - 12:29

Bonjour Illuvatar et enchantée ^^
Sur le 51 j'avais pour pseudo " Sirenza " la majeur partie du temps, aussi, je ne pense pas qu'il s'agissait de moi.
Merci à tous pour votre vote de confiance, je vais de ce pas vous rejoindre IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sateen Empty Re: Candidature Sateen

Message par Invité Sam 6 Jan - 13:14

Et bien du coup ce pseudo là je ne le connais pas donc, je peux donc dire enchanté et ravi de faire ta connaissance et de te compter parmi notre alliance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sateen Empty Re: Candidature Sateen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum