Alliance Kaligan Enterprise : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

I am a dwarf and i'm digging a hole !

3 participants

Aller en bas

I am a dwarf and i'm digging a hole ! Empty I am a dwarf and i'm digging a hole !

Message par Coloscopix Mar 9 Jan - 10:56

C'est un beau matin de l'année 743 après "La grande beuverie" (l'équivalent de l'année 1992 chez les Terriens) qu'apparut un nain géant (?!)

La légende raconte qu'il naquit de la liaison entre une montagne et ce qui peux s'apparenter a un ours , il faut savoir que les habitants de cette planète ont beaucoup d'imaginations, sans doute liées à leurs amour de la boisson...

Lorsqu'il atteignit l'age adulte "4 ans" (l'age adulte de ce peuple est l'age ou l'on peut tenir une choppe et une pioche en même temps) il commença de manière effréné à creuser chaque montagnes de chaque continent mais il n'était jamais satisfait , il lui fallait toujours plus pure toujours plus précieux ...

Il finit vite par comprendre que cette planète n'avait plus rien à lui offrir et que peut être d'autres planètes pourrait assouvir sa soif de minerai .
Malheureusement les ressources énergétiques de son peuple n'était pas suffisantes pour même espérer atteindre une de leurs nombreuses lunes, avec le temps il plongea dans une longue période de dépression et de sobriété...

Les années passèrent et un événement majeures changea la donne , en effet Nain Génieur , et Nain Venteur avaient trouver un moyen de synthétiser un carburant à partir d'Hydrogène lourd , ce carburant était si puissant qu'il créa une nouvelle ére , celle de la conquête spatiale !
Il ne fallut pas longtemps à notre protagoniste pour se saisir de cette opportunité, ayant débourser la majorité de ses précieux métaux en diluant à ricard , il ne put investir que pour un aller simple vers un amas d'amas lumineux , un univers deja aux mains et pioches d'autres créatures , il n'avait plus le choix que de s'allier avec certains d'entre eux ..
I am a dwarf and i'm digging a hole ! Wubuoz10




Bien le bonjour à tous , je m'appel Guillaume "Coloscopix"  j'ai 25 ans et je vis en chârente maritime (milieu ouest)!

Comme sous entendu de maintes fois dans l'introduction par ce simpâtique narrateur je suis un joueur a tendance mineur ! (mais parfois je mord !)

Je suis actuellement Top 4000 ! Et oui je reprend le jeu après une longue coupure , je ne me souviens plus de mes anciens classement j'avais environ 2 Millions de points  pirat

J'ai cru comprendre que mon niveau ne serait pas un problème et en faisant un tour sur votre forum j'y ai trouvé bonne humeur , RP , et une Taverne ! cheers

Je suis disponible pour discord , teamspeak , mumble , etc...

J'espère vous avoir convaincu (c'était mon premier post Rp sur un forum rabbit )n'hésitez pas a me contactez IG , ou sur le forum pour plus d'informations


Que les Vents Solaires vous portent.

Coloscopix

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

I am a dwarf and i'm digging a hole ! Empty Re: I am a dwarf and i'm digging a hole !

Message par Kaligan Orb Mar 9 Jan - 12:45

Salutations Seigneur Nain Coloscopix

Votre Candidature nous honore et pour un premier post RP il est de très bonne qualité.

Les Anciens de l'Alliance Kaligan Enterprise vont se réunir et voter au cours d'une de leurs beuveries mystiques dont ils ont le secret. Le résultat du vote vous sera communiqué le plus rapidement possible

Que les Vents Solaires vous Portent,
Kaligan Orb,
Pour l'Alliance Kaligan Enterprise
Kaligan Orb
Kaligan Orb
Général-Chevalier
Général-Chevalier

Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

I am a dwarf and i'm digging a hole ! Empty Re: I am a dwarf and i'm digging a hole !

Message par Kaligan Vostok Mar 9 Jan - 14:37

Salutations Nain Géant Coloscopix !

Très agréable présentation, et pseudonyme créatif Wink



Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

I am a dwarf and i'm digging a hole ! Empty Re: I am a dwarf and i'm digging a hole !

Message par Kaligan Orb Mar 9 Jan - 21:05

Seigneur Nain Coloscopix

Apres délibération  les anciens  ont accepté  votre candidature
les droits IG vous sont ouverts de suite....

Bienvenu dans l'allience
Kaligan Orb,
Pour l'Alliance Kaligan Enterprise
Kaligan Orb
Kaligan Orb
Général-Chevalier
Général-Chevalier

Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

I am a dwarf and i'm digging a hole ! Empty Re: I am a dwarf and i'm digging a hole !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum