Alliance Kaligan Enterprise : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Rael

Aller en bas

Candidature Rael Empty Candidature Rael

Message par Invité Ven 5 Jan - 1:44

Bonjour à tous,

je m'appelle Rael, j'ai 27 ans et je souhaiterais déposer ma candidature auprès de votre alliance.

Actuellement, je suis top 2500 mais j'ai commencé l'uni il y a 2-3 semaines. J'ai une bonne progression de 100 places par jours mais naturellement cette croissance va ralentir plus je serai haut dans le classement. J'ai une bonne mais ancienne expérience d'ogame ( uni 13, 23 et autre) mais ca faisait quelques temps que j'avais pas rejoué. Je suis du temps ou l'antimatière n'existait pas et donc pas la possibilité de faire une grosse flotte en 24h. Mon meilleur classement était top 200 dans l'uni 23.
Ne voulant pas passer toutes mes nuits à surveiller mes raides, j'ai d'abord opter pour un style de jeu mineur mais à force de voir mes voisins bourrés de ressources et avec des grosses flottes à quai ne demandant qu'à être recyclé. J'ai pas réussit à résister et j'ai fini par faire une bonne flotte avec laquelle je fout la m..de chez mes voisins (j'ai déjà créé 3 lunes en 1 semaine).

Je cherche une alliance car je pense qu'il est temps pour moi d'opter pour un jeu plus coopératif. La vie d'alliance est un part importante de ce jeu et l'excitation d'une guerre entre plusieurs alliances m'en laisse que des bons souvenirs et je souhaiterais revivre cela avec vous ( pas forcement de suite).

Si vous avez d'autres questions me concernant n'hésitez pas.

Rael

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rael Empty Re: Candidature Rael

Message par Kaligan Vostok Ven 5 Jan - 8:27

Salutations Empereur Rael,

Ta candidature nous honore. Les Anciens de l'Alliance Kaligan Enterprise vont se réunir dans les cavernes secrètes d'un astéroïde pour discuter de ta candidature, et ils rendront leur décision demain soir. Si tu veux les rendre plus sensibles, je t'invite à écrire une candidature Role Play : ils y sont très attentifs, et cela montre que le candidat s'est renseigné avant de Candidater dans notre Alliance, notemment en lisant les "Règles à respecter avant de candidater".

Que les Vents Solaires te Portent,
Kaligan Vostok,
Pour l'Alliance Kaligan Enterprise
Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rael Empty Re: Candidature Rael

Message par Invité Ven 5 Jan - 12:09

Bien le bonjour, seigneurs de l'union Kaligan,

une rumeur gronde à l'ombre de la galaxie 7, les contrebandiers de toute la galaxie racontent la même et sombre histoire. Quelque chose s'est éveillé et a un esprit de destruction et de désolation. Rien n'arrive à étancher sa soif toujours plus insatiable. Le bruit des tambours précède inévitablement le fracas des vaisseaux et ce qui aurait pu être une parfaite journée d'été ensoleillée se transforme en un cauchemar hivernal sanglant.

La rumeur raconte aussi que dans sa soif de pouvoir, ce cataclysme cherche à s'allier. Ses émissaires parcourent l'univers et, attirer par le profil de votre union, un émissaire se serait amarrer à votre comptoir. De nombreux systèmes ont leur regard focalisés sur votre assemblé et attendent avec crainte et espoir votre décision. Le temps de désolation est-il révolu? Ou sera t'il bientôt signé de la main des Kaligans?

Cette rumeur fait tremblée la galaxie mais ce n'est qu'une rumeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rael Empty Re: Candidature Rael

Message par Invité Ven 5 Jan - 18:59

Bienvenue Rael.

Pour info, c'est moi qui l'ai invité à postuler ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rael Empty Re: Candidature Rael

Message par Kaligan Vostok Sam 6 Jan - 23:44

Salutations Empereur Rael,

Les Anciens de l'Alliance Kaligan Enterprise se sont réunis sur une île tropicale, située sur l'équateur d'une planète Deutière de la cinquième Galaxie. Ils ont siroté sérieusement de multiples pichets de Sangria, ont dégusté des cocktails Half n' Half (Kaligan Orb avait fourni la recette), et surtout, ont pris une décision irrévocable.

Empereur Rael, vous êtes accepté au sein de Kaligan Enterprise avec le titre provisoire de Candidat : durant sept jours, vous aurez accès au tchat InGame, où vous serez invité à participer activement à la vie de l'Alliance. Au terme de cette période test, si vous avez été suffisamment actif, si vous avez participé aux discussions InGame, et si votre profil correspond à l'esprit de l'Alliance, vous serez promu au Rang de Membre de l'Alliance Kaligan Enterprise.

Vous pouvez candidater InGame.


Que les Vents Solaires vous Portent,
Kaligan Vostok,
Pour les Anciens de l'Alliance Kaligan Enterprise
Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rael Empty Re: Candidature Rael

Message par Invité Dim 7 Jan - 0:38

Salutations seigneur Vostok,

c'est avec joie et honneur que j'accueille la nouvelle. Je me ferai un plaisir de festoyer avec vous et de vous faire découvrir mes spécialités gustatives. Elles ont la particularité d'être servit dans des morceaux de carlingue des vaisseaux de mes victimes (cela donne un gout fumé particulièrement savoureux).

Je vous remercie et j'espère être à la hauteur de cette alliance.

Rael

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rael Empty Re: Candidature Rael

Message par Invité Dim 7 Jan - 12:12

Zut! Je n'avais pas vu cette candidature. Pas grave mon avis n'aurai rien changé à ta nomination Wink
Félicitation et bienvenu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rael Empty Re: Candidature Rael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum