Alliance Kaligan Enterprise : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Lexy Akana

4 participants

Aller en bas

Candidature Lexy Akana Empty Candidature Lexy Akana

Message par Lexy Akana Sam 16 Déc - 15:32

Je suis honorée de vous rencontrer chers membres de l'alliance Kaligan Enterprise,

Je me prénomme Lexy Akana, Elfe et Impératrice de Gaïa, un jeune empire qui a pris place dans la galaxie 7 et qui a donné récemment naissance à Hera, une toute nouvelle et deuxième planète.

Gaïa et Hera sont en pleine phase d'évolution sous la protection de votre Chevalier Kaligan Auriga que je connais personnellement. Après une longue période de guerre et de chaos ces planètes voient un nouvel avenir se dessiner au fur et a mesure que leurs mines se developpent. Par la suite je lèverai une flotte de combat qui fera trembler tous les brigans et pirates de l'univers !

Aujourd'hui, je me présente à vous afin d'unir nos forces pour rétablir l'ordre et la justice dans cette galaxie pleine de mystères et d'aventures.

Impératrice Lexy Akana
Lexy Akana
Lexy Akana

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexy Akana Empty Re: Candidature Lexy Akana

Message par Kaligan Auriga Sam 16 Déc - 15:38

Salut a vous honorables guerriers et scientifiques de l alliance ! Je viens a vous pour soutenir la candidature de Lexy Akana au sein de Kaligan Enterprise, en effet on partage notre camp de base IRL et avoir deux joueurs soudés et synchro peut être une bonne chose pour l unité de notre groupe ! si vous lui faites confiance vous verrez bientôt naître un duo de choc ! ( et pour nous deux jouer dans la même alliance n en serait que plus fun ). Motivée et respectueuse du mode de jeu RP j espère que la candidature de Lexy vous aura séduite ! que les vents solaires vous portent.
Kaligan Auriga, chevalier dévoué Kaligan.

Kaligan Auriga
Chevalier de l'Alliance
Chevalier de l'Alliance

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexy Akana Empty Re: Candidature Lexy Akana

Message par Kaligan Vostok Sam 16 Déc - 16:41

Salutations Impératrice Lexy Akana,

Votre candidature nous honore. Les Anciens de l'Alliance Kaligan Enterprise se sont penchés sur votre candidature. Votre présentation RolePlay de qualité et bien rédigée, votre positionnement stratégique dans la septième Galaxie, et le soutien de l'un des Anciens, le l'Empereur et Chevalier Kaligan Auriga, jouent très fortement en votre faveur.

Pour ces raisons, je vais demander un vote des Anciens pour vous faire accepter sans la période d'essai de deux semaines qui est devenue la règle : ainsi, si les autres Anciens sont d'accord, vous serez directement Membre sans passer par le nouveau statut de Candidat.

Notre décision sera rendue ici-même au plus vite,


Que les Vents Solaires vous portent,
Kaligan Vostok,
Pour l'Alliance Kaligan Enterprise
Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexy Akana Empty Re: Candidature Lexy Akana

Message par Kaligan Vostok Sam 16 Déc - 22:04

Impératrice Lexy Akana,

Les Anciens de l'Alliance Kaligan Enterprise se sont réunis sur une Lune isolée, aux confins de la galaxie, dans une ambiance monastique (pour nous, cela consiste à consommer de grandes quantités de bière trappiste, et chercher le Nain). Leur sentence est irrévocable.

Impératrice Lexy Akana, vous êtes acceptée au sein de l'Alliance Kaligan Enterprise, et directement promue au rang de Membre ! Félicitations ! Je vous donne les accès aux zones privées du forum réservées aux Membres, où vous pourrez vous présenter dans la section Présentations. Je vous invite également à candidater InGame, afin de rejoindre officiellement l'Alliance !

Vous êtes également conviée, avec L'Empereur Kaligan Auriga, à la taverne Le Poney Fringant !


Que les Vents Solaires vous portent,
Kaligan Vostok,
Pour l'Alliance Kaligan Enterprise
Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexy Akana Empty Re: Candidature Lexy Akana

Message par Lexy Akana Dim 17 Déc - 17:39

Salutations Kaligan Vostok,

Je vous remercie vous et les Anciens d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma candidature en d'aussi brefs délais. C'est pour tous mes citoyens, les membres de ma cour et moi-même un immense honneur de vous rejoindre au sein de Kaligan Enterprise.

L'Empereur Kaligan Auriga et moi-même nous ferons un plaisir de vous abreuver des meilleures bières trouvées dans toute la galaxie, une cave a en faire pâlir un nain !

Que les Vents Solaires vous portent,
Impératrice Lexy Akana
Lexy Akana
Lexy Akana

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexy Akana Empty Re: Candidature Lexy Akana

Message par Tungdil Dim 17 Déc - 18:15

- Humph ! encore une oreille pointue. Comme si on n'en avait pas assez avec l'autre Illuminé ... Pour peu qu'ils se reproduisent ... On pourra noyer les petits ?


Hum ! Ah oui ! Bienvenue parmi nous femelle.
Tungdil
Tungdil

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexy Akana Empty Re: Candidature Lexy Akana

Message par Invité Dim 17 Déc - 20:46

Levant les yeux au ciel le seigneur illuvatar prit la parole:
N'écoute pas cet tête de pioche. Il n'a aucunes amabilité qui sortent de sa bouche. offre-lui ta meilleure bière et il t’oubliera pendant un instant. En tout cas bienvenue parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexy Akana Empty Re: Candidature Lexy Akana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum