Alliance Kaligan Enterprise : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Victorys

2 participants

Aller en bas

Candidature Victorys Empty Candidature Victorys

Message par Victorys Jeu 23 Nov - 12:20

Contexte

Originaire d'une galaxie reculée de notre système actuel, je travaillais comme stagiaire effectuant ma première mission de découverte de nouvelles planètes.

Effectuant notre première mission, j'avais pour objectif d'accompagner un équipage compétent d'explorateurs afin de pouvoir étudier et observer les décisions stratégiques à la colonisation afin de pouvoir accroire notre pouvoir de frappe sur la galaxie.

Malheureusement, lors de cette mission de routine.. nous nous sommes fait attaquer et j'ai pu grâce à quelques survivants m'enfuir et nous avons dérivées jusqu'à notre système actuel.

Elu chef de notre petite communauté, j'ai pu utiliser les connaissances acquises pour coloniser une petit planète et établir notre base.

Présentation

Je suis un débutant découvrant le jeu, J'ai 27 ans.

Actuellement je le découvre avec l'aide du tutoriel d'Ogame.

Etant néophyte et habitué aux MMORPG etc.. Je recherche une communauté de joueurs sympas pouvant m'aider à progresser. De mon coté, je vous apporterais mon soutient et ma collaboration à vos évents, missions etc...

Je suis classé 4126 ème avec une planète. j'ai pour ambition de pouvoir évoluer dans le jeu avec des coéquipiers sympas.

Je suis évidemment disponible pour répondre à vos questions,

Thomas alias Victorys.
Victorys
Victorys

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Victorys Empty Re: Candidature Victorys

Message par Kaligan Vostok Jeu 23 Nov - 18:22

Salutations Empereur Victorys,

Le Conseil des Anciens a eu connaissance de la mésaventure qui est arrivée à votre équipage, et se réjouit que ce soit vous qui ayez pris le commandement de votre communauté : l'avenir de votre Communauté ne saurait être plus glorieux qu'entre vos mains, et au sain de l'Alliance Kaligan Enterprise !

Votre histoire, vos qualités narratives, et votre volonté d'évoluer parmi un groupe sympathique ont joué en votre faveur : votre Candidature est acceptée. Je vous ouvres les portes de Kaligan Enterprise !
Vous avez désormais accès aux zones privées du forum réservées aux membres, où vous pourrez vous présenter dans la section Présentatijons.

Je vous invite également à Candidater InGame : menu Alliances>Chercher une Alliance>Kaligan Enterprise>Candidater : votre candidature sera acceptée.


Que les Vents Solaires nous portent,
Kaligan Vostok,
Pour l'Alliance Kaligan Enterprise
Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum