Alliance Kaligan Enterprise : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Taverne Publique : Le Ponney Fringant

+4
Demosthène Locke
Antaresss
Kaligan Vostok
Tungdil
8 participants

Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Tungdil Ven 1 Déc - 23:58

Le Poney Fringant

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Ponney10
Cette taverne était le repère de tous les soiffards de ce coin de la galaxie. L'ambiance feutrée, la chaleur humaine des serveuses plutôt girondes, la gouaille savoureuse du taulier, la doux fumé de la boustifaille et des bières incomparables à travers tous les univers connus ... et probablement inconnus aussi. Tout était réuni dans cette gargote pour attirer le chaland et le faire dépenser jusqu'à son dernier sous. Parfois, le maître des lieux organisait même des soirées concert histoire d'avoir une bonne raison d'augmenter le prix des consommations. Dans ce lieux, se réglaient beaucoup d'affaires commerciales, mais aussi d'affaires diplomatiques requérant moins de médiatisation, plus de secret. Cette taverne aurait probablement obtenu la note maximale auprès du plus célèbre des contrebandiers de l'espace: Han Solo. C'est pour vous dire.

Ce soir là, c'était plutôt calme jusqu'à ce qu'un nain bourru débarque de son pas lourd. son regard acéré se posa tour à tour sur tous les clients, les serveuses, les catins et le tavernier. Un léger rictus se dessina imperceptiblement sur ses lèvres cachées sous une barbe fournie, mais parfaitement tressée. Il s'approcha du comptoir et posa avec fracas son marteau de guerre. La tête de l'arme fissura même le dallage du sol. Le nain jeta un coup d’œil avant de hausser les épaules en ajoutant sur un ton détaché.

- Tu parles d'une merde ce sol.

Il planta ses yeux bruns dans ceux du taulier et parla avec calme de sa voix de stentor.

- Sers moi donc ta meilleure bière. On verra si les longs sur pattes ont appris brasser depuis le temps ou bien s'ils sont toujours des tanches dans cet art millénaire.
Tungdil
Tungdil

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Kaligan Vostok Sam 2 Déc - 1:48

Depuis le fond de la salle, un homme encapuchonné vidait une cinquième pinte de bière blanche trappiste. Les filles de joie, les contrebandiers rougeauds, et les vieillards ventrus se bousculaient autour de lui, titubaient, tombaient les uns sur les autres en braillant dans une atmosphère de rhumerie tropicale. Lui pourtant, vidait sa pinte en silence, avec sérieux, avec rigueur.

Quand le nain était entré, l'homme avait à peine levé les yeux : une paire d'yeux vairons, et tout sauf humains. Tout sur son visage étincelait, clignotait et pulsait d'énergies électriques. Les biotechnologies vivaces, enchâssées dans un squelette en bismuth, animaient cet individu d'une nouvelle espèce. Ses capteurs optiques acérés, et le faisceau de ses sens robotiques, transféraient plusieurs Téraoctets d'information par milliseconde à son encéphale démultiplié. Pur produit des prouesses scientifiques en matière de génomique moléculaire appliquée à la synthèse du vivant, le Non-Humain était colossal.

En entendant le Nain interpeller l'aubergiste, et utiliser l'expression "Longs sur Pattes", il se leva, déployant son corps immense : plus de deux mètres de métal, de muscles bio-synthétiques, de capteurs et d'armes lourdes. Des canons à neutrons étaient enchâssés dans ses épaules. Des broyeurs à vérin nucléaire cliquetaient le long de sa cuisse. Un générateur de Higgs pulsait au milieu de son poitrail.  Fleuron de l'industrie post-moderne, imaginé par des génies, même 1000 ans plus tard sa conception serait toujours futuriste. Il n'était pas seul : les Cyborgs de l'Alliance Kaligan Enterprise étaient Légions dans l'univers Xanthus. Au service des Empires de l'Alliance, ils assuraient le recrutement de nouveaux Membres.

Un silence post-apocalyptique accueillit ses quelques mots :
- Si tu veux... Hips ! de ma bière... Hips ! Il va falloir... Hips ! Me passer sur le corps... Hips !
A peine eut-il fini sa phrase, qu'il s'abattit en avant : étalé sur le sol, il ronflait déjà. La fête reprit son train : des filles peu farouches l'attrapèrent par les pieds, pour le tirer à l'étage. Les badauds se remirent à tituber, à danser, et le tavernier fit remonter de la cave huit tonneaux pour commencer la soirée. Dans un coin, des trafiquants de deutérium faisaient un concours de bras de fer. Ailleurs, d'autres cyborgs en armure lourde alcoolisés dansaient maladroitement, arrachant ici des poutres avec leurs têtes, là des pans de mur avec leurs bras indestructibles.

Le tavernier haussa les épaules : une soirée comme les autres au Poney Fringant.
Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Tungdil Dim 3 Déc - 10:37

Le nain arqua un sourcil quand il entendit un voix mi-métallique mi- imbibée l'interpeller. Il se retourna pour faire face à son interlocuteur qui avait bien du mal à articuler. Une fois sa phrase finie, le "truc" s'écroula de tout son long et commença à ronfler. Le nain secoua la tête d'un air affligé.

- Pas besoin de te passer sur le corps. D'ailleurs, certainement qu'une ou plusieurs ribaudes se feront le plaisir de le faire à ma place.

Il se remit en place et interrogea le barman en lui montrant d'un signe de tête l'être affalé sur le sol de la gargote.

- Combien ?

- Cinq pintes.

- Seulement ? Affligeant.

Le dépit pouvait se lire sur le visage du vieux nain qui regarda le tavernier faire monter huit tonneaux de sa cave. Il fallait croire que le tenancier n'avait jamais eu à faire à un nain de sa courte vie pour faire monter si peu de provendes. Du coin de l'oeil, il remarqua des mécréants qui faisait un concourt de bras de fer. Un sourire s’esquissa sur les lèvres du vétéran. D'un bond, il quitta son siège afin de rejoindre la table des paries.

- J'peux jouer avec vous.

Il jeta sur la table une belle pièce d'or pour appuyer sa demande.

- J'ai de quoi parier aussi.

Les types se regardèrent rapidement avant de faire signe au nain de rejoindre la table. Il avait beau être vieux, le bougre avait de la force à revendre comme pouvait l'attester son marteau qu'il trimbalait partout avec lui. Il avait laissé son "arme" près du comptoir et une des serveuse avait voulu le déplacer sans succès. Elle avait fait signe au tavernier qui n'avait pas eu plus de succès. Il fallut qu'ils se mettent à cinq pour seulement le faire glisser sur le sol et le mettre dans un coin moins gênant pour le clientèle et le service.
Tungdil
Tungdil

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Antaresss Mer 6 Déc - 19:46

Salut je passe pas souvent donc autant que je paye ma pinte! En plus on va ce battre contre DD donc abreuvons nous !!!

Antaresss

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Demosthène Locke Mer 6 Déc - 20:35

Il y avait des hommes dans cette taverne que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. Bien sûr, je reconnus quasiement immédiatement Kaligan Vostok et je lui fis un signe de la main. Nous étions frères, mais c'était la première fois que je le voyais avec ses grades de commandant de notre alliance. Il avait fier allure. Je vis également un nain dont le visage me disait vaguement quelque chose. Je l'avais sans doute vu lors d'une de nos dernières assemblée au centre de commandement des Empereurs galactiques. Il me parut d'emblé sympathique.

Je m'approchais de ce petit groupe en me frayant un passage parmi les joueurs et les négociants de deut.
Cela faisait 6 mois que je n'étais pas sorti de Feconitum et même si cela me déstabilisait de voir à nouveau autant de personnes que je ne connaissais pas, cela me réjouissait.

-- Je vais vous prendre une pinte aussi et...

Je restais quelques instants silencieux.

-- Il faut que je vous parle d'un sujet important. Nous avons été pillé. D-Duck a frappé et la plupart de mes défenses ont été anéanties. Des centaines de soldats sont morts. Il faut réagir.

Ils me regardèrent un instant, sans dire un mot, puis hochèrent la tête.
Demosthène Locke
Demosthène Locke
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par DebileEmile Sam 9 Déc - 18:31

bonjour , fait soif ici , suis venu avec de la bière de mon pays :

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Orvcas10

un orval pour tout le monde , c'est moi qui offre :

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Orv210

DebileEmile
DebileEmile

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par DebileEmile Sam 9 Déc - 20:27

apres quelques heurs seule , dans la taverne publique , .... apres avoir crié plusieurs fois voir si il y avait du monde , et pouvoir partager sont baque de bières , "DébileEmile" se sent seul ;

il a vidé sont baque touts seul , et commence a tituber ,....désinibé , il commence a ce sentir un peux chez lui , et ce mets a foiller les placards ,

a ben voila ce dit il ; il y a un placard avec du bon fromage , et des saucissons acroché au plafond _, ....vus que rien n'est surveillé ," DébileEmile" ce servi , .... mais il continua a fouiller car il n'avait toujours pas trouver de brevage , et sont baque était vide _

il ce dirige alors vers la porte au font de la taverne , .... la porte était fermé a clef , alors d'un grand coup de pied il força la porte _

HOOO C'est fouss NON , s'écria t'il ...voila la reserve d'alcool

2heure plus tard , émile était étendu sur le sol , plusieurs bouteille vide pres de lui ..... il ronflait a point fermé _ au milieux de la réserve dévasté par lui même _

quand va=t'il ce réveiller , ? il en tient une bonne
DebileEmile
DebileEmile

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Kaligan Vostok Dim 10 Déc - 13:24

La journée avait été dure pour les Cyborgs Kaligan Enterprise. Après plusieurs heures à arpenter la 5ème Galaxie pour protéger l'Empire de Kaligan Vostok, et une nuit à prêter main forte aux ouvriers des mines de cristal, qui croulaient sous les ressources à stocker, ils n'avaient plus qu'une envie : se ruer vers la Taverne !

En arrivant dans la taverne, les 8 Cyborgs Kaligan Enterprise découvrirent un nouveau venu, endormi sur un monticule de caisses d'Orval : il en avait bu la moitié. Incapables de se contenir, assoiffés, et affamés, les Cyborgs se ruèrent en avant en criant : "Un Orval pour moi ! Un !". En réalités, ils en burent des caisses. Puis, apercevant les placards ouverts par le nouvel arrivant, d'où tombaient saucissons, pâtés en croûte, terrines diverses et succulentes, ils s'y jetèrent aussi pour s'empiffrer.

Bientôt, le Tavernier, réveillé par le tintamarre, déboula en trombes dans la taverne. Le spectacle qu'il découvrit le mit en joie, et lui aussi, se jeta  sur les bouteilles et les pâtés en rigolant.

Déjà, la taverne se remplissait : des aventuriers de tout l'univers, des marchands, des pilotes affluaient. Demosthene Locke arriva à son tour, entouré de dizaines de belles femmes accrochées à ses lèvres, qui se mirent à danser. La bière coulait à flot, les ventres se remplissaient : une soirée comme les autres au Ponney Fringant.

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Captur14

Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Kaligan Vostok Dim 10 Déc - 14:09

MAJ : j'ai changé l'image du premier post (de Tungdill) qui présente le Poney Fringant 'Bières Fraiches - Soirées Baston' Very Happy
Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Kaligan Orb Dim 10 Déc - 19:08

Il n'aimait pas s’éloigner des alentours rassurants de ses géantes rouges
mais on lui avait parlé d'un troquet bien mal tenu par un nain, ou une, car il est difficile de différencier les sexes dans cette race vu ils ont tous le même gabarit et portent tous la barbe, ou on pouvait boire de la bonne bière qu'elle soit d'origine naine ou autre.

Lorsqu'il passa la porte, son IA personnelle lui indiqua que les scans défensifs avaient détecté 12 armes non verrouilles pointées dans sa direction.

Sympa le bistro...

Pres du bar traînait un marteau de nain, c'est sur le propriétaire est un pas une, pas a cause du poids de l'objet mais du mauvais gout des décorations, jamais une naine n'aurait choisi de telles frivolités.

L'enseigne promettait de la bière et de la baston, bien commençons par la bière:
- On vous a livré de l'Orval parait il
Oui c'est tout récent dit le serveur
-Ok alors je prendrais une bière noire au miel des  nains .....
C'est pas la peine de faire autant de parsecs pour boire ce que l'on a chez soi qd même....

La baston maintenant...

Sans se retourner ils les entendais déjà, dans le fond de la salle, un belle bande de braillards, pas meublés jusqu'au grenier pour la plus part ressemblant  a des meubles ethniques suédois montés avec des lexiques en coréens mais ça lui plaisait c'est pas avec des normaux qu'on s'amuse le plus....

Il s’approcha,ceux qui étaient encore en état le regardèrent...

Bon les gars il parait qu'un gaou-galine fout le brin?
On s'en occupe?

Il se levèrent tous, même les plus atteint...

Allons y! A l'assaut! A l'abordage! A...m'en vais faire pipi.......

C'est sur on sais pas ou on va mais on y va....
Kaligan Orb
Kaligan Orb
Général-Chevalier
Général-Chevalier

Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Invité Jeu 14 Déc - 7:39

Le seigneur illuvatar qui s'était attablé dans un coin plutôt tranquille, malgré l'ambiance générale, se contentait d'observer ses comparses de l'alliance s'en donner à cœur joie tout en buvant une de ces bières naine dont il raffolait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Kaligan Auriga Dim 17 Déc - 17:24



Une petite pensée pour notre nain-capable Razz

Kaligan Auriga
Chevalier de l'Alliance
Chevalier de l'Alliance

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Invité Mar 19 Déc - 21:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Invité Jeu 4 Jan - 22:18

]Il devait être 19h lorsque Sateen commença ses recherches.
Voilà un moment déjà, qu'elle voulait rejoindre cette univers Xanthus, dont la vie semblait jaillir, mais n'avait, jusqu'alors, jamais sauté le pas.

Il faut dire que cela faisait plusieurs années, maintenant, qu'elle écoulait des jours heureux sur Taurus mais elle rêvait à de folles aventures, de nouvelles rencontres, des histoires riches et diverses qu'elle entendrait des marchands, mineurs et raideurs de par TOUS les univers.

C'est ainsi, qu'après un empaquetage express :


Brosse à dent ? Check
La Bible selon Bombur ? Check
Le livre des 50 meilleures recettes de Bieres ? Check
Transporteur ? Check
Deuterium ? Check


Elle entreprit son périple vers l'univers Xanthus.

Bien sur, les débuts ne sont jamais faciles sachant qu'il faut tout construire à main nue, cependant, c'était quelque chose qu'elle aimait particulièrement.
Aucune pierre, de sa future maison, n’était aussi fondamentale que la première qu'elle posait.
Aucun panneau solaire n’était aussi flamboyant que le premier qu'elle installait.

Il n'y avait pas de doute, selon Sateen, il n'y avait rien de mieux que le retour aux origines.

C'est pourquoi, après avoir déposée ses quelques affaires et commencée la construction de ses premières mines et chantiers, elle entama une recherche bien particulière : Trouver des alliés.

Bien sur, elle avait quelques droïdes mais elle savait que rien ne pouvait remplacer l'amitié et la complicité que l'on pouvait trouver chez un ou plusieurs frères d'armes et de galères.

C'est ainsi, qu'au détour d'une ruelle, elle distingua une lumière qui semblait venir du sol.
A première vu, elle songea à un dragon qui se serait cacher de braconniers, mais elle n’aperçut pas d'entrée suffisamment grande pour y faire passer un dragon, pas même un bébé dragon.
Si bien qu'elle s’avança un peu plus pour constater que c'était l'entrée d'une taverne, si bien dissimulée, qu'elle ne laissait échapper aucun son.
Toutefois, lorsque vous poussiez la porte de cette dernière, vous vous retrouviez fasse à une bande de nains complétement ivres et des femmes dont on ne savait pas précisément si elles étaient danseuses, serveuses ou clientes, qui ne semblaient pas prêter la moindre attention à ce qu'il pourrait bien se passer de l'autre coté de ces murs.
Et même si la musique, jouée par un quatuor composé de deux nains, un elfe et un lutin, fut étonnamment mélodieuse à ses oreilles, elle resta concentrée sur sa tache : se sociabiliser.

Aussi, elle commanda un verra de lait de yak, qu'elle bu cul sec, et se lança enfin :



Bonsoir !  Very Happy
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !
J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes, ça commence à faire un bon moment que je n'ai pas fait un RP ou tout du moins quelque chose qui s'en approche.
Et si j'ai fais mal aux yeux à certains, je serais ravie de lui payer un verre en dédommagement Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Kaligan Vostok Jeu 4 Jan - 23:06

Vostok dormait sur une table écroulée, au fond la taverne, quand un évènement qui n'était quasiment jamais arrivé jusqu'alors le tira de sa torpeur : le silence. La silence était plus rare au Poney Fringant que la fourrure sur le dos d'un dragon. Les badauds, les contrebandiers, chasseurs de primes de toutes espèces, les riches marchands et les vieux raideurs avaient suspendu leurs gestes, et dévisageaient la nouvelle arrivante. Equipée de sa brosse à dents et d'un exemplaire de la Bible selon Bombur, elle avait l'air sympathique : voilà un second élément perturbant dans cette partie de l'univers. Cette taverne n'était-elle pas un repère de nains bagarreurs ? De cyborgs en déroute ? D'Elfes et de gredins ? Vostok se releva en titubant dignement, aidé par ses cyborgs, et se dirigea vers un placard : il dénicha une vieille bouteille de bière Anderson Valley fraiche, et l'envoya à la visiteuse qui l'attrapa en vol en souriant.

Aussitôt, les discussions, les rires tonitruants, les bras de fer et les bagarres reprirent leur cours. Ici, Lexy Akana affrontait trois nains au bras  de fer. Là, Tungdil essayait de convaincre Orb que les bières naines étaient meilleures que les bières trappistes Belges. Partout, on se réjouissait : à Kaligan Enterprise, on aimait les nouveaux venus, et Sateen semblait sympathique.

Alors Vostok, répondit à Sateen :

- Merci à toi, aventurière ! Bienvenue au Poney Fringant ! Au nom de Kaligan Enterprise, je te souhaite une excellente année ! Very Happy Tu as emporté du Deut dans tes transporteurs... Mmm... Alors j'ai une question pour toi, et elle est essentielle : ton Deut est-il Bio ? Car le mien l'est ! Et en ma qualité de Mineur Pur et Deutier, je sais de quoi je parle Very Happy ! Sois la bienvenue, installe-toi à une table, et explique-nous donc quel est ton type de jeu, ton expérience, et ce que tu attends de nous (indice : la réponse attendue commence par "Bi" et finit par "ère" Very Happy )
Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Kaligan Lews Jeu 4 Jan - 23:26

Une table commença à glisser contre le sol au fond de la pièce, découvrant une porte dérobée.
Sortant de la salle du tréfond Lews se redressa et examina le crane luisant des nains se chamaillant quelques cailloux dorés devant lui. Quelle était donc la cause de ce silence ?

Il comprit rapidement en la voyant, une buveuse de lait de Yak, probablement bien plus rafinée que la plupart des visiteurs habituels de cette taverne.
Amusé il adressa un regard de connivence à Vostok, il commençait à connaitre son manège avec toutes, c'était toujours le même : il commençait par les approcher gentiment, leur offrir à boire, discuter jusqu'au bout de la nuit (si l'on peut parler de nuit sur cette planète à l'atmosphère plus sombre que la barbe de Tungdil). Mais à chaque fois il finit par atteindre son objectif et leur vendre quelques cargaisons de son fameux deut bio.

Afin de faire bonne figure, il salua tout de même la nouvelle arrivante
- Soyez la bienvenue, si vous prend l'envie de jouer un peu, sachez que nous interressons à l'antimatière.

Sur ce il disparu, la porte camouflée se referma suivie de prêt par la table.
Kaligan Lews
Kaligan Lews
Général-Chevalier
Général-Chevalier

Messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Invité Ven 5 Jan - 0:08

C'est après avoir saisi la bouteille de bière, non sans mal, et pris une gorgée de celle ci que Sateen commença à sentir son corps se relâcher et se détendre.

" Cette bière est vraiment magique ! " Se dit-elle.

Elle en repris une lampée, puis une deuxième et pu enfin répondre :


J'ai pour but d’être vendeuse moi aussi et il va sans dire que le deut reste la marchandise la plus facile à vendre, surtout au début du développement de son empire, comme le mien.
Mais à terme, ce sera surtout le cristal qui fera de moi une femme riche, je l'espère.

Bien entendu, deut, cristal ou métal, tout ce qui s'extrait, chez moi, est toujours bio.
Meilleure qualité pour les meilleurs prix Razz

En tout cas et quelqu'en soit la raison, je vous remercie de votre accueille messieurs. Vous semblez être de parfaits gentleman.

Pour répondre à ta dernière question, je n'ai pas vraiment d'attente, si ce n'est celle de partager quelques bons moments avec vous autour d'une bière ( ouiiii je l'ai dit Very Happy ) et d'apprendre à vous connaitre.
Bien sur, je ne vous cache pas que si vous êtes aussi charmants que vous semblez l'être, il y aura de fortes chances pour que je tente de pousser les portes de votre alliance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Kaligan Vostok Ven 5 Jan - 8:49

Vostok était devenu un spécialiste dans l'art d'interpréter les champs lexicaux : il avait entendu "Cristal", et cela l'avait impressionné ; puis "Bio", et cela l'avait réjoui ; et enfin puis "Bière", et cela l'avait convaincu. La présentation de la nouvelle venue était si bonne, qu'il décida d'en ouvrir une nouvelle à sa santé.

Puis, accompagné d'autres Empereurs Kaligans qui passaient leurs nuits (et une bonne partie de leurs journées) au Poney Fringant, il entreprit d'expliquer à Sateen pourquoi l'Alliance Kaligan Enterprise était à n'en pas douter l'Alliance à plus haut potentiel de l'Univers Xanthus : les Spatial News, les Tournois, la Bière blanche twistée à la fraise, l'ambiance agréable, l'esprit Role Play, la Bière blanche twistée à la fraise, l'esprit d'équipe, la Bière blanche twistée à la fraise, le Forum actif, la Bière blanhe twistée à la fraise...

Ses cyborgs l'interrompirent soudain : il devait partir. Des planètes à gérer, un univers à pacifier, des Empereurs à rassembler, le Top 10 à investir avant la fin de l'année !! Il quitta le Poney Fringant, laissant la porte ouverte : la porte du Poney Fringant était toujours ouverte, comme celle de Kaligan Enterprise, aux joueurs dont la présentation était d'aussi bonne qualité que celle de Sateen.
Kaligan Vostok
Kaligan Vostok
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Invité Ven 5 Jan - 11:43

Pendant qu'elle écoutait, avec attention, tous les avantages à faire partie des Kaligan Entreprise, Sateen commença à avoir la tête qui tourne.
L'alcool, ici, était, à n'en pas douter, la meilleure qu'elle ait jamais gouté mais se dit, raisonnablement, qu'il faudrait s’arrêter là pour ce soir.
C'est au moment ou elle tourna la tête en direction de la fenêtre la plus proche, pour y distinguer la lune, qu'elle s'aperçut que le jour était levé, vraisemblablement depuis 3 bonnes heures.
Et alors qu'elle s’apprêtait à rassembler toutes ses affaire, pour retourner au plus vite chez elle surveiller ses chantiers ... Sateen ne pu s’empêcher d’éprouver une subite envie de bière blanche twistée à la fraise.
Bien que cette envie ne fut pas habituelle, elle se laissa séduire par cette idée et en commanda une.
C'est alors qu'elle fut frappée par une évidence : Elle n'avait pas encore envie de rentrer, elle se sentait très bien ici et il paraissait clair que les droïdes s'en sortiraient très bien sans elle, pendant quelques jours, si cela s’avérait nécessaire.

Aussi, après le départ de Vostok, elle décida d'offrir une tournée générale à tous ses fidèles compagnons qui étaient toujours attristés de le voir partir effectuer ses taches quotidienne au dépend d'une bonne bière.



Messieurs ! A la votre !

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Beer-consumption-at-near-70-year-low-in-Australia_wrbm_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Invité Sam 6 Jan - 10:18

L'elfe qui était toujours attablé dans un coin de la taverne fut surpris quand il vit une femme franchir la porte du Poney fringuant. Il l'examina un peu et l'air perdu qu'elle arborait retint un peu plus son attention. attention accrue quand le seigneur illuvatar remarqua qu'elle s'était mise à boire du lait de Yak.
-" Je ne savais pas qu'on avait du lait de yak ici..."
Puis le silence, sensation étrange en ce lieu. Ce silence qui s’abattit d'un coup quand l’étrangère prit la parole. Mais les derniers mots dissipa toutes les interrogations. Illuvatar repris sont activité de prédilection, c'est à dire observer les autres mais cette fois ce fut Sateen qui avait toute son attention. La pauvre, elle se fait déjà alpaguer par Vostok le cyborg ivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taverne Publique : Le Ponney Fringant   Empty Re: Taverne Publique : Le Ponney Fringant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum